Imagination Fic :: Présentations des membres.

Présentations des membres.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Imagination-Fic -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruichan
Membres

MessagePosté le: 11/10/2010 08:03:52    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue ^^

Ya un truc qu'il faudra qu'on m'explique... Je me reconnecte à l'instant après une absence certaine (que je ne saurais calculer... :P ) et là je ne vois aucun nouveau message ! Pourtant le message précédent date du 30/09/2010 et nous sommes le 11/10/2010...

D'ailleurs heureusement que je m'en suis rendue compte, sinon je serais repartie en croyant le forum mort...

Mon tout dernier OS : "Rotten"

Forum Hojo
La Pension de Lord Ruthven
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010 08:03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luipi
Membres

MessagePosté le: 14/10/2010 18:31:41    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Il y a de drôles de bug je crois... sans doute qu'il a automatiquement marqué tous les derniers messages lus alors que ce n'était pas le cas... o_o Moi il m'affiche correctement à chaque fois.

Peut-être que tu t'es connectée une première fois, et que la page a mal affiché, et en faisant un refresh le forum a automatiquement cru que tu avait vu les messages...
Membres

MessagePosté le: 18/10/2010 14:10:56    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bah si j'avais fait ça, je me serais dit que ça venait de moi, mais il a tout affiché normalement...
Pour le coup, là j'ai bien eu ton message...

Mon tout dernier OS : "Rotten"

Forum Hojo
La Pension de Lord Ruthven
Visiter le site web du posteur
Luipi
Membres

MessagePosté le: 04/11/2010 16:43:10    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

J'en conclus que c'est les mystères du net dans ce cas là **;;;

MessagePosté le: 19/12/2010 20:47:21    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
M'étant récement lancé dans le monde de l'écriture et ayant commencé ma première Fic il y a peu, je me suis mis en quête d'un forum dédié à l'écriture et c'est sur celui ci que je suis tombé :D. Vous allez très vite vous rendre compte que mon orthographe n'est pas des meilleurs, mais je tenterais de ne pas faire trop de fautes. Sinon, pour la partie présentation à proprement parler, je m'appel Etienne Vulliet, 16 ans. J'aime bien le Ping pong, le Bascket ball, les jeux vidéo, le dessin et bien sûr : la lecture et l'écriture. mais les choses qui me plaisent le plus sont l'heroic fantasy et la science fiction. mais assez parlé de ma vie, je m'en vais de ce pas parcourrir le forum.
Salut à tous !!!
OnchePomme

MessagePosté le: 18/09/2012 18:38:59    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Pseudo: OnchePomme Origine: Heu.....
Age et Sexe: 12 ans,Homme
Vos passion: Jeux vidéo,manger,dormir
Ce que vous n'aimez pas: Le collège,les grotteux,les dictateurs et les maths X)
Bouquin favoris: Christine,Dôme,Brûme de Stephen King et la série Autre Monde de Maxime Chattam

Films fétiche:La saga Star Wars,Alien,Predator.
Musique:Marylin Manson.
Lecteur ou écrivain: Les deux ^^
Vos occupations: faire ch*er les gens
Comment avez vous découvert IF: en tapant "Fic xooit" sur google

MessagePosté le: 17/07/2018 10:34:22    Sujet du message: Présentations des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: