Imagination Fic :: Présentations des membres.

Présentations des membres.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Imagination-Fic -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeked
Membres

MessagePosté le: 21/03/2010 20:24:47    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

PSEUDO : Seeked (inspiration du moment):
AGE ET SEXE : grand mâle de 15 ans ^^' :
J'AIME :Ecrire, chanter, passer du temps avec ma petite amie ...:
JE N'AIME PAS:Tout les gens qui n'ont aucune ouverture d'esprit:
Livre favoris : Le seigneur des anneaux et d'autres grand ouvrages:
DICTON PREFERE: La haine n'est qu'un enfant qui a du subir toute la colère du monde (by me):
ACTEUR/FILM : Will Smith (the pursuit of happyness, 7 pounds) Bruce Willis (le 6éme sens) ... J'adore les films psychologiques, qui procure de vrais sentiments. (requiem for a dream, la ligne verte) :
MUSIQUE : Très varié. :
ECRIVAIN OU LECTEUR: les 2, normalement:
MES OCCUPATIONS: L'ordi, l'école... beaucoup de choses forts variées ^^' :
Comment avez-vous découvert IF : Recherche d'un forum de partage de fics :

Dernière édition par Seeked le 22/03/2010 09:38:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2010 20:24:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuria
Admin
Admin

MessagePosté le: 21/03/2010 23:04:26    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue Seeked ^.^
Admin
Admin

MessagePosté le: 22/03/2010 00:05:19    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue. ^^

icons by crysella.lj & miyozari.lj
Visiter le site web du posteur
Plume de plomb
Membres

MessagePosté le: 22/03/2010 11:50:56    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

|| plume de plomb's graphics || photo (c) Vogue magazine ||
Visiter le site web du posteur
Luipi
Membres

MessagePosté le: 31/03/2010 18:55:40    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue à tous :)
Membres

MessagePosté le: 14/04/2010 15:26:45    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bonjour à tous ceux que je n'ai pas croisé depuis... un petit moment =) ça fait plaisir de retrouver des pseudos connus ^^

PSEUDO (& ORIGINE) : Mohn, qui veut dire "coquelicot" en allemand (anciennement Kyubi mais je me suis retrouvée dans l'impossibilité de retrouver mon compte et mon adresse mail, donc vous pouvez supprimer cet ancien compte si vous le souhaitez).
AGE & SEXE : J'ai 16 ans depuis exactement un mois aujourd'hui et selon toute vraisemblance, il semblerait que je sois une fille.
VOS PASSIONS : L'écriture tout d'abord et la lecture, bien que depuis que j'ai rencontré ma très chère prof de français de mon lycée, j'ai beaucoup plus de mal à lire et à écrire (vieille peau xD). J'aime également le dessin, la photographie, bref presque tout ce qui peut être attrait à l'art en général. J'adore écouter de la musique et gratouiller ma guitare de temps à autre (pour le malheur des pauvres oreilles de ma famille), le cinéma et le théâtre (je suis une très très grande cinéphile),... et pleins d'autres choses certainement qui ne me viennent pas en tête pour l'instant.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Toutes les injustices et les conneries diverses et variées de l'espèce humaine pour résumer (Mohn en mode humaniste, ça c'est bon c'est fait), les brocolis et tous les légumes verts pas bon, ranger ma chambre, me coucher tôt, attendre le bus, ma prof de français, ... Bref, pleins de choses, étant donné que je suis une éternelle insatisfaite ^^
VOS BOUQUINS FAVORIS : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, Daddy de Lou Durand, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, les romans policiers d'Agatha Christie (les 10 petits nègres, le Crime de l'Orient Express,...) ou de Conan Doyle (Le Signe des Quatre, Le Chien des Baskervilles, ...), quelques Stephen King (Marche ou crève) et Harlan Coben (Juste un Regard,...) et quelques mangas comme One Piece, Bleach ou Full Metal Alchemist.
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : "Si tu savais autant que moi te servir d'une savonnette, ta serviette n'aurait pas l'air d'un tampax" Samuel Lee Jackson dans Pulp Fiction... On avait dit une citation que j'aime !
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Films: Jeux d'enfants, Je vais bien ne t'en fais pas, Ecrire pour Exister, Gran Torino, Good Morning England, Pulp Fiction, Sleepy Hollow, Big Fish,... pour ne citer qu'eux.
Réalisateurs: Mon top 3 est Tim Burton, Clint Eastwood et Quentin Tarantino
Acteurs: Johnny Depp bien entendu <3, Ewan McGregor, Natalie Portman, Kate Winslet, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Jim Carrey, John Travolta, ...
MUSIQUE ? : ça va être long. Le rock en tout cas et la musique à texte: Green Day, U2, Les Rolling Stones, Les Beatles, Bruce Springsteen, Amy MacDonald, Benoit Doremus, Bob Dylan, Charlie Winston, Jason Mraz, Dire Straits, Renaud, Les Cowboys Fringants,...
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Les deux mon capitaine
VOS OCCUPATIONS : Bosser (beaucoup trop en ce moment à mon plus grand malheur), écrire et lire (beaucoup moins en ce moment toutefois =/), jouer de la guitare, traîner sur internet, écouter de la musique, aller au ciné, se caller dans le canapé avec du chocolat à se regarder un bon DVD sous la couette, rire, pleurer,...bref la vie ;)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : J'y étais une très ancienne membre, et en farfouillant dans les messages de mon ancienne-ancienne boite mail, j'ai trouvé le mail annonçant la réouverture et je me suis dit : Why not ?

A bientôt j'espère ;)
Azuria
Admin
Admin

MessagePosté le: 15/04/2010 16:18:16    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Re-bienvenue ^^
Membres

MessagePosté le: 15/04/2010 17:13:48    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Merci Azuria, ça faisait longtemps ;)
Luipi
Membres

MessagePosté le: 16/04/2010 21:19:15    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Re-Bienvenue ! :3

MessagePosté le: 24/08/2010 09:18:52    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

PSEUDO (& ORIGINE) : Sebouse, les origines ? Je suis comme qui dirait, tomber sur une bouse de vache lors de l'anniversaire d'un ami à l'age de 6ans.
AGE & SEXE : Je n'ai que 13ans, d'après ce que j'ai put voir, je suis le plus petit.
VOS PASSIONS : Lecture, écriture, physique et astronomie, et skate.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : En général, je n'apprécie pas les gens avec une vision du monde très limité, sans ouverture d'esprit.
VOS BOUQUINS FAVORIS : Maxime Chattam "Predateur"
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." de Albert Einstein.
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Je ne m'intéresse pas trop au cinéma.
MUSIQUE ? : Beaucoup de choses diverse, Okay (Lo-Fi), Rage Against The Machine, pour la technicité des morceaux, et pour le fait qu'ils ont le courage de dire ce que se passe dans le monde (notamment au Mexique surtout).Plusieurs genres, à vrai dire, ça dépends des albums: funk, heavy etc ...
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : En général j'aime écrire, et lire, donc les deux.
VOS OCCUPATIONS : Lire, écrire, skate, et je m'intéresse beacoup à l'astronomie, donc j'apprends dans ce domaine, surtout l'astrophysique et la physique atomique est quelque chose que je trouve intéressant.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : En utilisant Google, c'était le premier site affiché, mais je ne sais plus ce que j'ai tapé, pourtant ça remonte à hier.
Luipi
Membres

MessagePosté le: 25/08/2010 02:11:24    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue Sebouse :3 (original comme nom)

J'espère que ta venue permettra au site de se réveiller un peu plus ^^

MessagePosté le: 26/08/2010 12:29:38    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Luipi a écrit:
Bienvenue Sebouse :3 (original comme nom)

J'espère que ta venue permettra au site de se réveiller un peu plus ^^

Je l'espère aussi !
Jacksonforever

MessagePosté le: 22/09/2010 12:04:26    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

PSEUDO (& ORIGINE) : Jacksonforever parceque MJ is the boss
AGE & SEXE : Homme de 14 ans
VOS PASSIONS : L'informatique, la musique et les jeux vidéos
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Les pétasses
VOS BOUQUINS FAVORIS : Les Harry Potter et Splinter Cell Barracuda
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : Les rêves ça se compare pas...
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Hots Shot 2! avec mon Charlie Sheen adoré
MUSIQUE ? : Sum 41, Nirvana et Train
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Les deux... les deux
VOS OCCUPATIONS : Heu... internet ?
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : Google
Luipi
Membres

MessagePosté le: 30/09/2010 18:39:07    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue ici :3

Au plaisir de te lire bientôt.

MessagePosté le: 30/09/2010 19:24:57    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Merci ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 10:33:57    Sujet du message: Présentations des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: