Imagination Fic :: Présentations des membres.

Présentations des membres.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Imagination-Fic -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luipi
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 20:52:56    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Je crois qu'il est temps que je me présente/ou revienne faire surface plutôt.

PSEUDO (& ORIGINE) : Luipi (mais j'ai de nombreux dérivés et autres surnoms), je ne me rappelle pas exactement d'où ça vient... juste que ca fait 5-6 ans que je l'utilise...
AGE & SEXE : 20 ans et fille
VOS PASSIONS : la lecture/l'écriture (ca semble évident), la photographie, le graphisme, la peinture, la couture en fait à peu prés tout ce qui touche aux arts et à l'informatique... Puis manger.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : le temps froid et les hypocrites
VOS BOUQUINS FAVORIS : il y en a pas mal... entre autres je dirais : Le petit Prince, Ensemble c'est tout, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Les cerfs-volants de Kaboul, Et si c'était vrai, Geisha, Novecento : pianiste, Océan-mer, Je l'aimais... Souvent les auteurs suivants sont récurrents : Anna Gavalda, Alessandro Barrico, Éric-Emmanuel Schmitt, Marc Lévy... Pas mal de romans policiers aussi ou jeunesse... Sans oublier les mangas (principalement Nana, C'était Nous et xxxHolic)
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : Mon dernier coup de cœur est : ""Ma chère enfant, je suis en train de me noyer dans une mer de feu. Si vous n'appliquez pas quelque baume sur l'angoisse du moment présent, si vous ne dites pas quelque chose de gentil à ce jeune homme, le vaisseau de la vie va se briser sur les écueils - il me semble déjà l'entendre grincer et gémir." (Virginia Woolf)
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : J'ai beaucoup aimé Jeux d'enfants et Geisha, en général j'aime principalement les comédies et les drames, cependant je n'ai rien qui me vient directement à l'esprit.
MUSIQUE ? : Un peu de tout... sauf rap-hiphop etc trucs comme ça.
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : plutôt lecteur, mais il se peut que je poste des écrits
VOS OCCUPATIONS : Principalement la lecture (surtout pour mes devoirs en fait), la peinture, un peu de photographie, quand il fait beau du vélo ou des promenades, et un peu de graphisme de temps en temps.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : Sincèrement je ne m'en souviens pas du tout... Par contre je l'ai re-découvert par le biais du LJ d'Itah dont je suis une lectrice inconditionnelle.

MessagePosté le: 18/03/2010 20:52:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ito
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 21:23:24    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

PSEUDO (& ORIGINE) : Ito, non ce n'est pas un plagiat d'Itah mais le nom du perso principal de W Juliette qui est un de mes premiers mangas et un de mes mangas préférés!
AGE & SEXE : 20 ans (nan pas encore 21 pas encore ToT) et nana
VOS PASSIONS : Mangas & Cactus & Théatre & Ciné & Séries TV & Psychologie & Culture Général & etc...
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Pastis & Fenouil & Poufs & Foot & Neurobiologie & etc...
VOS BOUQUINS FAVORIS :La Communauté du Sud, La Nostalgie de l'Ange, ...
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : "Y dit qu'il voit pas le rapport"
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : En fait j'en ai pas vraiment... je regarde pas trop qui joue ou qui réalise! Même si j'aime bien en général ce que fais Tim Burton!
MUSIQUE ? : J'aime tout les styles! Tout dépend de la chanson en elle-même =]
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : J'étais écrivain mais ça fait un moment que j'ai rien fait alors faudrait que je m'y remette! Mais Lectrice c'est sur =3
VOS OCCUPATIONS : manger, dormir, regarder des séries, lire de la psycho, écouter de la musique, m'occuper de mon forum, faire du shopping et euh... manger encore? XD
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : A l'origine? Je sais pas j'avoue mais aujourd'hui par le mail de masse envoyé par les admins ^^
Visiter le site web du posteur
Isabelle
Membres

MessagePosté le: 19/03/2010 00:17:41    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

J'ai repris le formulaire afin de me présenter mais j'ai vraiment écrit ce qui me passait par la tête, je n'ai pas du tout de talent particulier pour les présentations ... Je complèterai peut-être un chouïa si je réalise que j'ai oublié tel ou tel truc que j'aurais pu préciser. ;)
    PSEUDO (& ORIGINE) : Isabelle, mon prénom. J'aime me casser la tête pour trouver des pseudos originaux, je sais je sais, c'est dans ma nature.
    AGE & SEXE : 15 ans (et demi), fille.
    VOS PASSIONS : Le dessin (et tout ce qui touche à l'Art en général), la musique, le théâtre, les langues, mon chat ! ♥ Les video games également (je joue à Bayonetta et à plusieurs FF en ce moment, gnihihi ♥), les voyages, la photographie, les BJDs & co.
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : L'hypocrisie, mon radiateur lorsqu'il est froid en hiver, la pulpe des agrumes, le bazar qui règne dans ma chambre.
    VOS BOUQUINS FAVORIS : Question piège ... Citons en vrac Les Misérables d'Hugo, Sobibor de Jean Molla, La Main du Destin de Michel Honaker (livre que je n'ai pas lu depuis des siècles mais qui m'avait vraiment marquée), les oeuvres de Tchekhov, etc. mais il y en a vraiment de (très) nombreux autres.
    UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : Dur à résumer quelques lignes ; j'en aime beaucoup, avec une affection toute particulière pour celles de Sénèque (« Je préfère modérer mes joies que réprimer mes douleurs. » pour ne citer qu'elle). Tant qu'à faire, j'ajoute une réplique d'Antigone ♥ (dont je vais jouer le rôle dans un extrait de la pièce, au spectacle de fin d'année de théâtre) que je trouve particulièrement belle : « Oui, je suis laide ! C’est ignoble, n’est-ce pas, ces cris, ces sursauts, cette lutte de chiffonniers. [...] Ah ! Vos têtes, vos pauvres têtes de candidats au bonheur ! C’est vous qui êtes laids, même les plus beaux. » (Ce que j'aime jouer ce passage. Obviously, les rôles de ce genre me collent à la peau.)
    VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Beaucoup de films de Tim Burton et Clint Eastwood ; de Miyazaki (père) également. J'ai plus qu'adoré Star Wars (Darth Vader ♥) ; j'ai vu La Vie est Belle lorsque j'étais plus petite et ce film m'a absolument bouleversée ; la majorité des films dans lesquels joue Louis de Funès me feront toujours mourir de rire.
    MUSIQUE ? : J'ai commencé à la guitare à 6 ans. ♥ J'écoute un peu de tout, du classique comme du beaucoup moins classique (du rock au métal en passant par les musiques de FF). En vrac (iTunes en mode aléatoire est mon ami) : Linkin Park, Billy Tallent, System of a Down (♥), The Beatles, Bach, Joan Bez, Nirvana, Green Day, Paramore, Beethoven ... Et bien d'autres encore.
    ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Etant donné que je montre très peu ce que j'écris, je pense plutôt lecteur ; mais il est possible que je poste de temps en temps un ou deux petits écrits.
    VOS OCCUPATIONS : Dessiner, traîner (trop ?) longtemps sur Deviant Art, aller au lycée (Première S haha), caresser mon chat, procrastiner, écouter de la musiquer en boucle, squatter chez un ami pour jouer à la XBox, me rendre compte que je suis (encore) en retard pour faire telle dissertation ou tel exercice de physique, appeler mes amis à l'improviste, pester contre moi-même, être insomniaque à mes heures perdues (haha).
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : L'une des administratrices m'a ordonné gentiment proposé de m'inscrire. Ceci explique cela, comme qui dirait. :)

MessagePosté le: 19/03/2010 07:51:17    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue à vous toutes ;)

Mon tout dernier OS : "Rotten"

Forum Hojo
La Pension de Lord Ruthven
Luipi
Membres

MessagePosté le: 19/03/2010 13:01:05    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Merci Ruichan. Et bienvenue à Isabelle et Ito :)
Membres

MessagePosté le: 19/03/2010 15:28:20    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Wouhou, le forum est revenu, je me souviens m'être inscrite pile au moment où il mourrait, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher, mais ça fait plaisir tout de même de le voir revivre =)

PSEUDO (& ORIGINE) : Plume de plomb, son origine est un mystère... voyez y une référence à l'homme aux semelles de plomb, euh, pardon, aux semelles de vent, ou une méthode pour surmonter la page blanche ou peut importe quoi d'autre.
AGE & SEXE : 20 ans, damoiselle
VOS PASSIONS : les livres *o*, les histoires, les langues et les cultures (surtout asiatiques <3) avec un faible pour les mythologies, mon ordinateur qui porte le doux nom de Nii-sama, Photoshop, Figaro mon chat, passer mon temps à rêvasser, les forums rp, le théâtre (que je ne pratique plus mais soit) et jouer et étudier la musique classique, des tas d'autres choses.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Perdre mon temps dans les transports en commun qui sont toujours en retard et me donne une réputation de retardataire en cours , les petites bêtes (surtout les araignées, je suis arachnophobe xD), être constamment malade, les profs incompétents, les pots de colle, des tas d'autres choses.
VOS BOUQUINS FAVORIS : guh, dur. Les Dieux s'amusent (il est tout usé tellement je l'ai lu et relu), Le Seigneur des Anneaux (classique), Le Brave soldat Chveïk de Hasek (mythique), Malpertuis de Jean Ray (un auteur belge, c'est du tout bon :D), Le Peuple du Tapis de Pratchett (un délice, tout comme les Annales du Disque Monde), ...
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : pfiou, j'en aime beaucoup aussi (j'ai un cœur d'artichaut) : Si tu ne peux modifier les hommes et les événements à l'image de tes désirs, que du moins ce ne soit pas eux qui te modifient (ça fait tout sérieux mais j'aime, pour info, c'est un précepte de vie druidique <3)
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : guh, c'est encore pire, je ne regarde presque pas de films, ma culture ciné est nase. J'ai honte *pars se cacher*
MUSIQUE ? : Rachmaninov <3 et Wagner aussi et Bach, et beaucoup d'autres compositeurs classiques. Outre ces petits choux, Do As Infinity (qui s'est démantelé depuis un bout de temps déjà, snif), Haggard, Rhapsody, Muze, Radio Head, Naheulband, Ego Wrappin' (c'est strange comme musique mais ça a son charme), des tas d'autres.
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : ça sera à coup sûr les deux =)
VOS OCCUPATIONS : l'écriture et la lecture (forcément), squatter la fac de communication, étudier (de temps à autres) mes cours, travailler mes langues, lire et écrire encore, jouer avec mon chat, traîner sur le net à ne rien faire, râler sur ma santé chiante, sécher les cours pour se lancer dans des débats philosophiques avec les potes (ex : pourquoi Mme. P. a encore son poste de prof alors qu'elle est nulle ?), des tas d'autres choses.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : Pfiou, c'est tellement loin que je ne m'en souviens plus. Je crois, si ma mémoire ne me trompe pas, que je m'étais inscrite au moment où le forum tombait donc, je n'ai pas beaucoup traîner ici, ça va s'arranger, j'en suis certaine :)

|| plume de plomb's graphics || photo (c) Vogue magazine ||
Azuria
Admin
Admin

MessagePosté le: 19/03/2010 19:21:42    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Isabelle a écrit:

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : L'une des administratrices m'a ordonné gentiment proposé de m'inscrire. Ceci explique cela, comme qui dirait. :)[/list]

Nan mais tu peux dire que je t'ai mis un couteau sous la gorge tu sais ♥

Rebienvenue Luipi, Ito et Plume de Plomb =^.^=
Admin
Admin

MessagePosté le: 19/03/2010 19:45:37    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Re bienvenue aux anciens membres, ça fait plaisir de vous revoir. ^^
Et bienvenue Isabelle : D !

icons by crysella.lj & miyozari.lj
ellana
Membres

MessagePosté le: 19/03/2010 21:43:02    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Wooow, ça faisait super longtemps, depuis 2007 o.o
Heureusement que vous avez envoyé un mail, mais contente que le fo' remarche x)

PSEUDO (& ORIGINE) : Ellana. A l'époque je voulais changer, et comme j'avais trouvé ce prénom dans un livre et que je l'aimais bien, je l'ai gardé. Je l'utilise toujours d'ailleurs.
AGE & SEXE : Fille et 17 ans presque.
VOS PASSIONS : Lire, écouter la musique et pour résumer le truc, je dirai l'Asie xD
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Ceux qui mentent x_x
VOS BOUQUINS FAVORIS : Wow. C'est que j'en ai pas spécialement de préféré, j'apprécie spécialement sur le coup puis voilà. Je pense que ça change avec l'âge de toute façon ça xD
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : J'en ai pas qui me vient à l'esprit là x_x
Mon dernier coup de cœur est : Deux cierges pour le diable je crois, je suis pas sûre du nom. D'une espagnole, Laura quelque chose. J'ai bien aimé, alors qu'il avait pas l'air bien xD
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Principalement ceux que je regardais petite. Style les Disney évidemment, Totoro ou tout simplement Tim Burton dont j'aime beaucoup les films en général.
MUSIQUE ? : Jpop et Kpop en général.
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Plutôt lectrice, je sais pas vraiment écrire.
VOS OCCUPATIONS : Lire, en général je suis sur l'ordi.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : Je sais plus du tout ... Peut-être que j'avais posté une fic ? Je m'amusais à écrire avant (c'était pas franchement bien m'enfin), je pense que j'avais dû chercher où les poster.

The time goes round and round and this world dances.
The truth is I want to be free.
Where will I go towards? I can go anywhere.
Loving everything, Hello Goodbye.

Itah
Admin
Admin

MessagePosté le: 19/03/2010 22:02:24    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Re bienvenue ici la miss ! ( :

icons by crysella.lj & miyozari.lj
Isabelle
Membres

MessagePosté le: 19/03/2010 23:09:48    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Azuria a écrit:
Isabelle a écrit:

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : L'une des administratrices m'a ordonné gentiment proposé de m'inscrire. Ceci explique cela, comme qui dirait. :)[/list]

Nan mais tu peux dire que je t'ai mis un couteau sous la gorge tu sais ♥

Je n'osais le dire si clairement ♥

Merci Ruichan, Luipi et Itah ! :)

MessagePosté le: 20/03/2010 07:27:17    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue Plume de Plombe t Ellana (référence à la saga Ewilan?)

Mon tout dernier OS : "Rotten"

Forum Hojo
La Pension de Lord Ruthven
Plume de plomb
Membres

MessagePosté le: 20/03/2010 09:28:12    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Merci merci et bienvenue à Ellana :)

|| plume de plomb's graphics || photo (c) Vogue magazine ||
ellana
Membres

MessagePosté le: 20/03/2010 12:28:11    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Merci x)
Oui oui c'est par rapport à ces livres oui xD

The time goes round and round and this world dances.
The truth is I want to be free.
Where will I go towards? I can go anywhere.
Loving everything, Hello Goodbye.

Aira
Membres

MessagePosté le: 21/03/2010 15:13:05    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bienvenue ou re-bienvenue à tout le monde \o/ .

"Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?"

Kit : Aira // Picture : Terzieff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 10:33:04    Sujet du message: Présentations des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: