Imagination Fic :: Présentations des membres.

Présentations des membres.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Imagination-Fic -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itah
Admin
Admin

MessagePosté le: 01/02/2010 21:11:29    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici un topic unique et officiel pour la présentation des membres du forum ( :
Nous souhaitons regrouper cela en un seul et unique topic par pure préférence, tout simplement. Venez donc vous présenter ici à la communauté une fois que vous êtes inscrit ; c'est plus convivial et cela nous permettra de mieux nous connaître entre nous. Il est évidemment déconseillé de donner vos informations personnelles telles que des coordonnées ou numéros de téléphone, mais vous pouvez nous dire pourquoi vous êtes ici, ce que vous recherchez et ce que vous aimez, etc. Quelles sont vos passions, vos occupations... Ce topic est là pour ça, alors amusez-vous ( : !

Si cependant vous n'avez aucune inspiration nous vous proposons ce petit formulaire à compléter afin de vous présenter.

Code:
[b]PSEUDO (& ORIGINE) :[/b]
[b]AGE & SEXE :[/b]
[b]VOS PASSIONS :[/b]
[b]CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :[/b]
[b]VOS BOUQUINS FAVORIS :[/b]
[b]UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? :[/b]
[b]VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? :[/b]
[b]MUSIQUE ? :[/b]
[b]ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? :[/b]
[b]VOS OCCUPATIONS :[/b]
[b]COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? :[/b]

icons by crysella.lj & miyozari.lj
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2010 21:11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuria
Admin
Admin

MessagePosté le: 02/02/2010 10:55:43    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

(ça y est, mon obsession des formulaires me reprend -.-")

PSEUDO (& ORIGINE) : Azuria. Et non, ça ne vient pas de Pokemon.
    AGE & SEXE : Facile à deviner~
    VOS PASSIONS : La photographie !, les contes et légendes, les mythologies, les BJDs, la Mode, bidouiller des trucs sur mon cher ordinateur. Les jeux vidéo et les comics, aussi.
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : L'inactivité, les papillons de nuit, prendre le RER B à 17h. Les ascenseurs.
    VOS BOUQUINS FAVORIS : Houlà. Good Omens, de Terry Pratchett et Neil Gaiman, et euh, beaucoup d'autres mais je ne peux pas répondre comme ça.
    UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : Je ne sais pas, mais je peux vous dire que mes héros sont Corto Maltese et Batman ♥ (Et Darth Vader, obviously)
    VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Les films réalisés par les frères Coen et Woody Allen. Pas mal de Tim Burton. Star Wars a vraisemblablement changé ma vie. J'aime également les bon vieux Disney et les films de Miyazaki (Spirited Away ♥♥). Il y en a sans doute d'autres mais je ne vois pas...
    MUSIQUE ? : Vaste question. Là je suis à fond sur Eels et Weezer, mais j'ai mes périodes. J'aime beaucoup les musiques de jeux vidéo, et le son du piano.
    ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Les deux (on va essayer)
    VOS OCCUPATIONS : sécher la fac, me promener dans Paris, procrastiner, prendre des photos et me vernir les ongles.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : Je suis la Misato de l'admin. Ceci explique cela.

Admin
Admin

MessagePosté le: 13/03/2010 00:33:33    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

PSEUDO (& ORIGINE) : Itah. Qui vient du manga Naruto à la base > Itachi. Mais n'étant plus fan du tout ce de manga, une amie a finit par remodeler le pseudo qui est aujourd'hui Itah et que j'ai depuis longtemps sur la toile maintenant.
    AGE & SEXE : 20 ans, fifille. ( :
    VOS PASSIONS : Le cinéma, la lecture, l'écriture, le dessin, la musique, la photographie, la guitare, les sorties entre amis, les forums, le graphisme et plein d'autres trucs en tous genres. J'adore aussi cuisiner de temps à autres et j'aime manger héhé. Parfois, j'aime bien me balader aussi mais c'est plus rare.
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Les chiants, les maths, les choux de Bruxelles et les betteraves.
    VOS BOUQUINS FAVORIS : L'Histoire sans Fin de Michael Ende, Balzac, Le Clan des Otori, Harry Potter, Peggy Sue, L'Assassin Royal de Robin Hobb etc. J'aime bien Beigbeder aussi ces derniers temps (L'Amour dure trois ans et Mémoires d'un jeune homme dérangé).
    UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : « Well in every situation complicated, there's a human relation. »
    VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Alors là, la liste va considérablement s'allonger et encore, je pourrai jamais tout citer... J'adore le cinéma, je suis complètement mordue de ce truc. En particulier le cinéma espagnol ces derniers temps : je craque pour Guillermo Del Toro et Alfonso Cuaron qui sont des réalisateurs vraiment géniaux. Sinon j'aime bien les autres cinémas aussi bien sûr : le vieux français ou en tout cas pas les comédies récentes, l'italien (mais je ne connais assez mal encore pour le moment), l'allemand, l'américain, l'anglais, le coréen et le japonais. Je ne parle pas des dramas, ça ne m'a jamais tenté je l'avoue lol. J'aurai une longue liste de réalisateurs et de films à citer si je me laissais aller à vous saouler... Mais ce n'est pas le but de la présentation. Donc je vais juste balancer quelques noms et titres qui seront parmi mes préférés mais il en manquera, pour sûr !
    Danny Boyle, David Fincher, David Lynch, Baz Luhrmann, Alfonso Cuaron, Guillermo Del Toro, Peter Jackson, Tarantino, M. Night Shyamalan, Miyazaki, Takeshi Kitano, Michel Gondry, Dikkenek, Monty Python etc. Trainspotting, Moulin Rouge, Arnaques, crimes et botanique, Snatch, Seven, Fight Club, Sunshine, Slumdog Millionaire, Aniki mon Frère, Dark Water, SDA, Le voyage de Chihiro, Metropolis, Les fils de l'Homme, Le Labyrinthe de Pan, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Be Kind Rewind, Bienvenue à Gattaca, Le Cercle des Poètes disparus et des millions d'autres...
    MUSIQUE ? : Je suis vachement éclectique. Je vais citer des groupes qui n'auront rien à voir les uns avec les autres vous verrez... Green Day, Jamiroquai, Supertramp, U2, Tool, Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, Aphex Twin, Sigur Ros, KLANG!, Phoenix, Barry White, du vieux funk et disco des années 70, Elvis Costello, Daft Punk, Prodigy, the Crookers, Wax Taylor, DJ Shadow, Squarepusher etc.
    ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Les deux !
    VOS OCCUPATIONS : Principalement le graphisme, la lecture et la clope je l'avoue. ^^
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : Je suis la fondatrice haha.

Aira
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 17:41:35    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Omfg, je n'aurais jamais pensé voir un jour ce forum revivre. o.o c'cool.

PSEUDO (& ORIGINE) : Aira. Qui vient de quatre lettres tapées au hasard parce que le pseudo que je voulais à l'époque était déjà pris.
AGE & SEXE : 17 ans, féminin.
VOS PASSIONS : lire, lire, lire. M'intéresse un peu au cinéma, depuis peu. Ecouter de la musique, aussi. Oscar Wilde ; Huysmans ; Schopenhauer ; Machiavel ; Baudelaire. L'Art d'une manière générale, aussi.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Les fruits & légumes d'une manière générale, les philistins, les gens ayant les mêmes défauts que moi. L'art contemporain. Le lycée. Travailler, être fatiguée. Les fautes d'orthographe. Toussa toussa.
VOS BOUQUINS FAVORIS : The Picture of Dorian Gray (qui, plus qu'un livre, est ma bible) / De Profundis (Wilde). Les Amours Interdites / Martyre / La Mer de Fertilité (Mishima). A Rebours (Huysmans).
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? : L'intégrale de Wilde "There is no such thing as a moral, or an immoral book. A book is well written, or badly written. That is all."
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? : Hmm. Les films 'méga-claque-dans-ta-gueule' : Stalker (Andrei Tarkovki) ; Last Days / Gerry (Gus Van Sant) ; In the mood for Love (Wong Kar-Wai) ; Dead Man (Jim Jarmusch) ; The Deer Hunter (Michael Cimino). En films favoris, les vieux Hunnebelle avec Jean Marais, Peau d'Âne, les films de ou avec Clint Eastwood d'une manière générale, Les Chansons d'Amour, les westerns de Sergio Leone.
MUSIQUE ? : MUCC, Beethoven, Aznavour. Et d'autres boys band jap ringards, et du classique, de l'opéra, de la chanson française, un chouïa de métal, et des trucs expérimentaux bizarres.
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? : Lecteur, maintenant que l'inspiration s'en est allée à jamais. Sauf si elle revient un jour et que j'écris à nouveau. C'est rare que ça arrive.
VOS OCCUPATIONS : glander le plus possible, coffee & cigarette, bouquiner, whiskey & cigarillos, faire mumuse avec mon reflex, ne pas bosser, essayer d'échapper à la pseudo contrainte parentale, et tout le patati de l'adolescente lambda.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? : J'y suis depuis.... la création. Houhou. Donc sur Kawaï Goodies à l'époque, je pense.

"Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?"

Kit : Aira // Picture : Terzieff.
Azuria
Admin
Admin

MessagePosté le: 18/03/2010 17:54:53    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Haha, c'est vrai que moi aussi je n'y croyais plus ^^"

Re-bienvenue =^o^=
(A force de voir des gens disant du bien de The Picture of Dorian Gray, je me dis qu'il faudrait vraiment que je combatte ma flemme et que je le lise...)
Admin
Admin

MessagePosté le: 18/03/2010 18:27:44    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Re bienvenue alors ^_^ c'qui est drôle en redécouvrant les anciens membres c'est qu'on se souvient plus qui était qui sur KG par exemple. Contente que tu sois de retour en tout cas, fait plaisir. ( :

ruichan
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 19:17:47    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Quelle joie de retrouver IF !!! :pom: :pom: :pom:

PSEUDO (& ORIGINE) :ruichan de euh... Picardie et Guadeloupe XD, nan ça vient de Cat's Eye (la grande soeur)
AGE & SEXE :27 (vers 28); fille (mais j'ai des côtés très mec lol)
VOS PASSIONS :lire (manga, littérature...), mater (films, anime, séries... en VO surtout), jouer (video-games, JDR, puzzle XD)
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :l'intolérance surtout quand elle ne s'assume pas !
VOS BOUQUINS FAVORIS :Les Fleurs du Mal de Baudelaire, Bel Ami de Maupassant, Harry Potter, les chroniques des vampires d'Anne Rice, Ewilan, la trilogie Voodoo Moon de Cheri Scotch, la trilogie Millenium... et j'en passe.
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? :"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien de raison de penser ce que je pense !"
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? :Equilibrium/Battle Royale/La Famille Addams/Little Miss Sunshine/In The Mood for Love...; James Marsters; Anthony Head; Christian Bale; Sarah Michelle Gellar; Maggie Cheung; Tony Leung Chiu Wai; Takeshi Kitano; Wong Kar Wai; Miyazaki; Kim Ki Duk; yen a troooop XD
MUSIQUE ? :rock, metal, classique, j-music, manda-pop... j'aime beaucoup de choses
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? :écrivain depuis le début ^_^
VOS OCCUPATIONS :écrire, lire, fofoter (je suis admin de plusieurs forums)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? :ça fait longtemps, je sais même plus :P

Mais suis contente d'être revenue ;)

Mon tout dernier OS : "Rotten"

Forum Hojo
La Pension de Lord Ruthven
Itah
Admin
Admin

MessagePosté le: 18/03/2010 19:20:34    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Christian Bale ♥, Takeshi Kitano ♥ re bienvenue ici Ruichan, fait plaisir de te voir aussi ^____^ !

ruichan
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 19:22:16    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Hihi merci ;) :blabla:

Forum Hojo
Azuria
Admin
Admin

MessagePosté le: 18/03/2010 19:23:29    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Re bienvenue, ça fait tout drôle de revoir des pseudos qu'on connait depuis... longtemps ^.^
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 19:29:20    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire et je me présente avant toute chose..

PSEUDO (& ORIGINE) : Gossip Coco
AGE & SEXE : 26ans, fille
VOS PASSIONS :Ecrire, toshop (colo uniquement), lire, dormir
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :La pluie, la pollution, les champignons
VOS BOUQUINS FAVORIS :"La Guerre des Clans", les romans de Colette, de Sade, les mangas d'une façon générale, et beaucoup d'autres que j'oublie.
UNE CITATION QUE VOUS AIMEZ ? :"La mémoire ne peut être définie mais elle définite l'Humanité' Puppet Master, GitS
VOS FILMS/ACTEURS/RÉALISATEURS FÉTICHES ? :Trainspotting, ExistenZ, 300 et beaucoup d'autres
MUSIQUE ? : Un peu tout sauf Rap et affilié..
ÉCRIVAIN OU LECTEUR SUR CE FORUM ? :Ecrivains
VOS OCCUPATIONS :Assistante d'éducation en lycée.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT IF ? :Par un partenariat sur Skill Hysteria

Voili voilou..

Itah
Admin
Admin

MessagePosté le: 18/03/2010 19:32:12    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Trainspotting ♥ un de mes films culte. Bienvenue ici Gossip Coco ( : !

ruichan
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 19:33:51    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

True Blood, check
eXistenZ, double check (comment ai-je pu l'omettre dans ma liste?)
manga, super check
lycée, check (suis prof)

Toi je t'aime déjà lol

Bon plus sérieusement sois la bienvenue parmi nous :blabla:

Forum Hojo
Gossip Coco
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 19:49:12    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^

Ruichan -> Franchement, les profs, je vous tire mon chapeau, vous avez un sacré boulot^^

ruichan
Membres

MessagePosté le: 18/03/2010 19:51:07    Sujet du message: Présentations des membres. Répondre en citant

Hum c'est un fait, et j'envisage très sérieusement de ne pas faire ça toute ma vie pour être honnête...

Forum Hojo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 10:19:35    Sujet du message: Présentations des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination Fic Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: